Je me suis amusé à faire un petit tour sur le web à la recherche des meilleurs adjectifs qualificatifs de la toile sur les écolos. Voici donc quelques perles bien gratinées… c’est encore pas aujourd’hui qu’on va se faire des copains.
Mal-aimés
- Les écolos nous emmerdent : Bernard Dugué (vive la démocratie, mais sans écologistes !)
- Les écolos sont démagos : Paris Match (magazine très sérieux d’investigation et d’analyse politique)
- Les écolos sont les ennemis objectifs de la nature : Michel de Poncins (membre honorifique d’Europe écologie)
- Les écolos sont des incultes : Claude Allègre (expert en climatologie)
- Les écolos sont des faux-culs en politique : Claude Eerdekens (pour une politique honnête)
- les écolos sont des prédateurs pour l’économie : un débat sur la TSR
- Les écolos sont des extrémistes qui ne croient pas dans la bonté de l’Homme : Christian Gérondeau (mais si, on t’aime quand même)
Diviseurs et drôles
- les écolos sont des groupes d’extréme gauche repeint en vert : Francis Szpinner ()
- Les écolos sont radins : Vert2Terre (pour maintenir la biodiversité : sauvons les oursins, même dans les portefeuilles)
- Les écolos sont daltoniens, ils voient tout en vert : Raymond Devos
- Les écolos ne s’intéressent pas qu’au cul des oiseaux et à la chlorophylle : Noël Mamère (association étrange)
- Les écolos ont trop chaud : Olivier Rossignol (il faut toujours se méfier des cyclonudistes)
- Les écolos ne sont pas tous des cons : Moto-Journal (merci de nous laisser le bénéfice du doute)
- Les écolos sont des Unabombers : M. Migué (hein ?)
- les écolos sont des adorateurs de Lucifer : Rhadamanthe (vade retro écolos)
Victime de leur succès
- Les écolos c’est la peste, le choléra et la grippe mexicaine réunis : via Marée Noire
- Les écolos sont des curés : via Michel Nelson (mais oui mon fils)
- Les écolos sont des frimeurs, des jeteurs de poudre aux yeux et des impuissants : via asmodee1
- Les écolos sont des fachos totalitaires qui nous empêchent de vivre : via coocool
- les écolos sont des obsédés taxuels : via Impertinent
- Les écolos sont des gens qui n’ont pas d’identité propre : Serguei
- Les écolos sont des intégristes de type scientologues : via baracuda (parait que N. Sarkozy a aussi pris sa carte chez Europe écologie)
- les écolos sont des êtres faibles qui ne se sont jamais remis de Tchernobyl : via Clément
- (quand on dit que) les écolos sont des cons, on est largement en-dessous de la réalité : via Géo
ahahaha j’aime beaucoup ton « m’enverdent ».
En termes dégrossis, on prend encore les écolos pour des hippies qui fument de l’herbe.
Pour moi ça fait 20 ans que ça dure … c’est vraiment fatiguant.
Ce sont ceux qui ne réfléchissent pas à ce qu’ils font qui « m’enverde ». Tout ça pour ne pas rajouter une simple règle de vie à leur mode de fonctionnement.
Se sont des opinions extrêmes. Cela me fait rire.
Les ecolos sont des intégristes , et ils sont dangereux ! Pour appliquer leurs écologies , l’activité économique sera bien plus difficile en France ( 1 % de la population mondiale ) ca ne changera rien à la planete , mais pendant que les autres produiront…. avec en plus des coupures d’electricités comme en Afrique !….. Et nous on crévera de FAIM !
Unabombers est un serial killer (au USA) qui fessait explosée des bombes qui livrait lui-même pour combattre la société de consommation
Si non il faut être contre l écologie extrême
Un Mr du village se dit écolo cela me fais bien rire. Je suis pour preserver la nature mais un mec dit écolo qui laisse de la ferraille, une vieille machine a laver de la bache et une voiture qui ne roule pas sur son terrain (ou plutot une decharge à l’air libre) c’est horrible. Mr se construit une maison contemporaine (voyez par là une maison de 150m² en bois ressemblant a un hangard isolé en paille le tout recouvert de superbes baches) C’est sûr c une oeuvre d’art, ma soeur appelle ça Brico dépot!!!! Sa porte d’entrée donne dans le jardin du voisin malgrés les brises vues et un superbe mobil home est planté le long de la cloture du voisin avec des mauvaises herbes de 1m de haut!!! Mr avait acheté des poules comme tondeuse naturelle (car trop faignant pour passer le roto) et ou est ce qu’il a mis l’enclos aux poules sous les fenetres du meme voisin (heureusement les poules se sont faites la belle) Je n’ai rien contre un ecolo mais celui là c le bouquet! Car merci les soirées et dimanches (hors heures legales)a entendre la tronconneuse!!!! merci a ceux qui autorisent ces gens a construire n’importe quoi et n’importe ou (sous pretexte que c une maison a piloti). Maintenant on a une superbe vue des qu’on met le nez dehors!!! Ecolo oui mais réfléchi
Je suis ecolo, mais pas un intégriste! Je trie recycle fais mon potager n’utilise aucun pesticide et mange bio! La ou je ne suis pas d’accord c’est quand on taxe le gaz le gazole et autres sources d énergie! Non on ne peu plus s éclairer a la chandelle aller faire ses besoins dehors se chauffer en dansant devant le buffet et en se lavant les fesses dans un verre d’eau et aller au chef lieu sur un vieux byclos rouillé. La voiture électrique c’est une c… Il va falloir plus d’électricité donc ils vont construire des centrales nucléaires en plus y aura pas assez de lithium pour les batteries et l’autonomie une belle blague. Essaies de faire Paris Limoges avec ton electra t’as intérêt a pas mettre le chauffage et le reste! Et pour le plein prévois du temps! On peut faire des voitures économes en carburant!