Petite brève politique rapide (une fois n’est pas coutume) : Nicolas sort du bois, je répète, Nicolas sort du bois !
Un nouveau candidat à l’élection présidentielle de 2012 devrait se déclarer en fin de matinée : il s’agit de Nicolas Hulot. L’animateur d’Ushuaïa, « trop déçu par l’action des politiques », a convoqué les médias à 11h à Sevran (Seine-Saint-Denis) pour une annonce spéciale. On ne sait pas encore s’il compte se présenter aux primaires d’Europe Écologie, mais si tel était le cas, les sondages le donnent gagnant face à Eva Joly.
Pour moi c le seul qui sort du discourt traditionnel que nous font tous ces cons à la course aux présidentielles…. Je kiffe je l’ai tjrs kiffé et encore plus aujourd’hui! Du changement! NICO on veut du changement, on en a ras le bol de se faire démunir et de tuer notre planète à cause de tous ces politicards de merde qui ne servent à RIEN!!!! même pas RECYCLABLES!!!!!
je compte sur toi nico et je te fais confiance!!!!!!!!!!
Je pense qu’Hulot est tombé sur la tête 33 000 € de salaire , les aides d’EDF et autres ?????
Comme les groupes Ecolos Nicolas Hulot pense que les écolos sont que de Gauche et commence a cracher dans la soupe de la Droite et divers Droite pour ce donner des voies
On sait déjà que l’UMP de Sarkozy c’est écrasé dans les sondages, reste à savoir si l’ULM de Hulot va décoller ! Autres satire politique sur le sujet sur : http://douillon.canalblog.com/ Bons Sourires JP DOUILLON
commentaire modéré
Nicolas HULOT a une salaire selon le canard de 33 000 euros à l’image de la plupart des représentants de la gauche caviar avec laquelle il aura d’autant plus de facilité à se rallier comme le fond habituellement les autres pastèque d’écolos de salon (Vert à l’extérieur et rouge à l’intérieur).
Au passage j’aimerais bien connaitre combien consomme de CO2 à l’heure son hélicoptère polluant ?
Bel exemple d’écologie !… : « armons nous et partez !… »
A part encore et toujours de nouvelles taxes qui vont plomber un peu plus modeste qui n’ont pas les moyens le plus souvent d’habiter près de leur lieu de travail et sont les plus touchés par les hausses de carburant, que proposent nos écolos mondains à part du blabla comme les autres ?
Avant de critiquer, attendons donc de voir le programme détaillé de Nicolas Hulot, pour savoir si oui ou non ses idées peuvent s’appliquer et si elles auront un réel impact sur l’écologie et sur la vie de tous les jours.
Nicolas Hulot sur france inter ce jeudi 14 avril 2011 :
http://www.dailymotion.com/video/xi7sn8_nicolas-hulot_news
La vraie question : est-il capable de diriger un pays comme la France ? Sa place ne serait-elle pas mieux en tant que ministre ? Il me paraît plus correspondre au profil de ministre car il est spécialisé dans ce domaine ; être président de la République demande plus de compétences que la seule bonne volonté…
Arf il faudrait que vous mettiez un plugin pour pouvoir modifier les commentaires fraîchement postés, j’arrête pas de faire des fautes ^^ « car il est spécialisé dans le domaine de l’écologie »